
L'humoriste et animateur de 40 ans qui s'affiche ouvertement homosexuel est en couple et père de deux enfants nés par Gestation Pour Autrui. Jarry avait confié au bord des larmes :
"Il y a encore des gens dans la rue qui me disent 'Vous vous rendez compte de ce que vous avez fait ?' ou 'Elle est où, la maman ?', 'Qu'est-ce que vous allez raconter à vos enfants ?' J'arrive pas à comprendre qu'aujourd'hui les gens ne se disent pas 'C'est quoi le mal, en fait, d'aimer ?'. Je comprends pas..."
Philippe Vandel repasse cette séquence à l'humoriste de 40 ans qui reste toujours ému en se réécoutant :
"Oui, parce que les gens ne se rendent pas compte, commence-t-il, que c'est un parcours très difficile dans ce pays d'être papa quand on est homosexuel, même d'adopter c'est très compliqué. Il y a des choses qui m'affectent énormément : moi j'ai la chance de l'être [papa] aujourd'hui mais je croise tous les jours des gens qui aimeraient l'être ; même des hétéros qui essayent depuis des années et qui n'y arrivent pas."
Très ému, Jarry est également revenu sur la discrimination dont il est victime au quotidien :
Un témoignage très poignant..."Je croise des gens qui s'intéressent juste à ma sexualité et pas à ma personne. C'est difficile de se dire que tous les jours on prêche le vivre-ensemble et qu'il y a encore des gens qui s'attachent à des petites différences (...) C'est très violent (...) Quand vous y êtes confronté, c'est quelque chose qui vous marque (...) C'est des gens que j'ai envie de prendre dans mes bras et leur disant, mais tu perds tellement de temps à être dans cette haine, mais c'est la vie".
Voici un extrait de l'émission publié sur Twitter par l'émission « Village médias »
#Homosexualité en France : @JarryAtypique revient ému sur la naissance de ses enfants par #GPA et sur la discrimination qu'il subit#VillageMedias pic.twitter.com/As08fJhSwd
— Village Médias (@VillageMedias) 1 juin 2018