Malik Bentalha a perdu 35 kg !

L'humoriste de 30 ans qui fait partie du rire 2.0 sur Hilare, Malik Bentalha a complètement fondu ! Il s'est délesté de pas moins de 35 kilos ! Voici les détails de sa métamorphose.

Instagram @malikbentalha
© Instagram @malikbentalha

Grâce au sport et en rééquilibrant son alimentation, le meilleur sniper de sa génération Malik Bentalha a perdu pas moins de 35 kilos !

"J'ai dû perdre 35 kilos grâce au sport. Je cours, je suis un hamster, je suis excessif et acharné", a d'abord expliqué Malik. Et de poursuivre : "Je sentais un malaise quand j'arrivais sur scène. J'ai toujours eu des problèmes de poids, depuis tout petit. Je ne bois pas, je ne fume pas, je ne me drogue pas. Ma drogue, en revanche, a toujours été la bouffe et je gère mal. Je suis un pop-corn. Dès que je ne suis pas bien, je mange.".

Malik Bentalha à Télé Loisirs

Malik Bentalha est actuellement en tournée pour son nouveau spectacle "Encore". Il prête aussi sa voix à Sonic dont la sortie est prévue pour le 12 février prochain. Sans oublier l'arrivée de son premier long-métrage intitulé Jack Mimoun l’aventurier, une comédie qu'il est important de présenter à son public.